JEDI'S PROJECT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEDI'S PROJECT

forum old republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature [Yan - Contrebandier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann

Yann


Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature [Yan - Contrebandier] Empty
MessageSujet: Candidature [Yan - Contrebandier]   Candidature [Yan - Contrebandier] Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:36

Bonsoir à vous voici ma candidature :

Pseudo : Yan

Classe : Contrebandier

Alignement : Franc Tireur

Niveau : 18

Vos expérience en MMO :

Alors pour ce qui est de mon expérience des MMORPG en PVE HL tout c'est passé sur WOW tout d'abord au LVL 60 où mon expérience PVE était MC / ONIXYA + TOUT LES WORLDBOSS / BWL / ZG / AQ 20 / AQ 40 ( C'thun à 10 % ce fut tromatisant Crying or Very sad ) et les 2 premiers boss de NAXX. En suit au LVL 70 où j'ai fait KARA / GRUUL / MAGTHERIDON / DONJON DES TEMPETES (pas fini) / CAVERNE DU SANCTUAIRE DU SERPENT (pas fini) / HYJAL (1er Boss) / ZA. Et enfin au LVL 80 où j'ai fait NAXX 10 et 25 / ONIXYA 10 et 25 / MALYGOS 10 et 25 / ULDUAR 10 et 25 (pas fini) / EPREUVE DES CROISES 10 et 25 / CAVEAU D'ARCAVON 10 et 25 et enfin le début de ICC 10.

En suit Aion un Gladiateur LvL 20 je n'ai pas aimé le jeux.

Puis Rift un Voleur LvL 38 je n'ai pas aimé non plus.

Votre ancienne guilde :

Sur SWTOR mon encienne guilde était Magna Tenebrae que j'ai quitté pour une raison dont je préfére parler en privé.

Avez vous plusieurs persos? si oui, quel niveau et classe? : Non

Votre temps de jeu ( jours/heures) : Environ tout les soirs de la semaine plus (en ce moment) temps variable en journée et enfin temps variable en journée (tout le temps) le week end.

Comment nous avez vous connu? : J'ai joué et discuté avec Chamena IG.

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? : Je souhaite vous rejoindre car je cherche une guilde PVE HL avec bonne embiance et entre aide ayant expliqué cela IG à Chamena (il ou elle) m'a dit que je trouverait cela chez vous.

Que pensez vous nous apporter? : Ma bonne humeur ainsi que ma motivation pour les défis HL.

Votre âge irl : 23 ans.

Divers : IRL je m'appelle Yannis, je vis à Paris et je suis dans l'immobilier et la gestion de patrimoine sinon j'aime beaucoup sortir surtout en boite de nuit et enfin j'aime beaucoup les MMORPG avec du défis HL essentiélement en PVE.

Voila j'éspére avoir bien répondu aux questions, je vous remercie par avance et vous dis à très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Yan - Contrebandier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEDI'S PROJECT :: Jedi's Project - Public :: Recrutement-
Sauter vers: